Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 11:06

moufles-bd.jpgAu programme : des moufles pour bébé ! D’une simplicité enfantine, il suffit de couper 4 carrés dans du polaire bouclé (de 12x12 cm pour du 6 mois). De coudre des motifs en feutre et polaire (coupés dans des chutes). mouffles beige bdDe coudre les carrés 2 par 2 endroit contre endroit en prenant un ruban gros grain d'1 mètre) dans les coutures (à 2 cm du bord). gp mouffles beige bdmouffles bleuesbdD’arrondir les extrémités et couper le surplus. Pour finir, cousez un fil élastique de 5 mm de large à l’intérieur à 2 cm du bord. ed de saxe créa mouflesbd

Partager cet article

Repost 0
Published by le mag de Tika - dans COUTURE Mode
commenter cet article

commentaires

lafolleguirlande 14/11/2011 17:35


ca c'est sympa ! merci :-)


lafolleguirlande 14/11/2011 12:26


super ton tuto je suis en alsace et il fallait justement que j'achete des mouffles a ma fille de 6 mois, alors la tu vois je vais courir chercher du tissus et zouuuu faire des ,mouffles.....merci
merci


le mag de Tika 14/11/2011 16:27



je viens d'ajouter les mensurations pour du 6 mois...



Présentation

  • : Le blog de karinethiboult.over-blog.com Madmoizelle Tika
  • Le blog de karinethiboult.over-blog.com Madmoizelle Tika
  • : Je vous invite à partager des DIY déco, couture et mode, mais aussi des idées d'ateliers enfants et des bons plans. Bonne visite !
  • Contact

Profil

  • Tika
  • Journaliste/créatrice spécialisée en déco, mode, enfants et ados pour la presse écrite. Les éditions : Marie Claire Idées, Fleurus, Editions de saxe, Hachette Pratique, Deux Coqs D'or, Nature et Découvertes, Avenue Mandarine.

Bienvenue sur le Mag de TIKA

Rechercher

mc link 

Pinterest

 follow-me-on-pinterest-button 

    link 

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50link 

Droits d'auteurs

Toutes reproductions d'objets, de visuels, de dessins sont interdites à des fins commerciales.  Merci DE NE PAS REPRENDRE LES TUTOS sans mon accord!

 

Texte Libre