Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2015 3 29 /07 /juillet /2015 09:28
Diy : faire-part étoilé

Voici un faire-part qui fleure bon l'été... Une étoile est née ! Une petite pochette personnalisée, des galets peints, c’est le duo gagnant pour ce faire-part so nature… Besoin de 1 pochette en tissu, 1 pomme de terre, 1 emporte-pièce étoile (ou autre), Encreur bleu pour tissu, Galets, Peinture en bombe argent, 1 feutre type Posca.

Couper une pomme de terre en deux et enfoncer l’emporte-pièce dans une des moitiés. Puis, couper autour pour créer un tampon. Enfin, ôter l’emporte-pièce. Tamponner l’encreur sur l’étoile et imprimer la pochette en l’appliquant fermement sur le tissu. Fixer les motifs au fer à repasser. Peindre les galets à la bombe. Ecrire le prénom, le poids et la date au feutre Posca.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de karinethiboult.over-blog.com Madmoizelle Tika
  • Le blog de karinethiboult.over-blog.com Madmoizelle Tika
  • : Je vous invite à partager des DIY déco, couture et mode, mais aussi des idées d'ateliers enfants et des bons plans. Bonne visite !
  • Contact

Profil

  • Tika
  • Journaliste/créatrice spécialisée en déco, mode, enfants et ados pour la presse écrite. Les éditions : Marie Claire Idées, Fleurus, Editions de saxe, Hachette Pratique, Deux Coqs D'or, Nature et Découvertes, Avenue Mandarine.

Bienvenue sur le Mag de TIKA

Rechercher

mc link 

Pinterest

 follow-me-on-pinterest-button 

    link 

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50link 

Droits d'auteurs

Toutes reproductions d'objets, de visuels, de dessins sont interdites à des fins commerciales.  Merci DE NE PAS REPRENDRE LES TUTOS sans mon accord!

 

Texte Libre